Visite guidée en visioconférence

Dans le cadre du prolongement de la crise du Covid-19 et du nouveau confinement, Ubixus ajoute une option de visite guidée à son offre de visite virtuelle personnalisée. Sous la forme d’une session de visioconférence intégrée directement dans l’interface de visite, l’hôte peut présenter, échanger et même laisser la main à son invité pour une exploration interactive et participative.

Pour inviter un utilisateur, le propriétaire de la visite va simplement lancer la session et de lui transmettre le mot de passe pour entrer. Pour sa part, l’utilisateur invité se rend sur le lien habituel de la visite, clique sur l’icône qui indique une session en cours et fournit le mot de passe fourni. Et voilà, les participants peuvent communiquer ensemble en audio ou vidéo dans la visite, et l’hôte peut maintenant guider la visite ou laisser l’invité se déplacer comme il le souhaite.

Parce que certaines visites physiques sont impossibles dans le contexte actuel, il nous paraissait important d’offrir la possibilité d’établir une discussion et un échange en direct lors de la visite afin de mieux accompagner et guider les visiteurs. Cette option peut s’avérer très utile dans certaines négociations de biens immobiliers ou pour l’exploration d’espaces complexes.

in News, Ubixus by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *