Meilleurs vœux pour 2019

Avant qu’il ne soit trop tard, Ubixus vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 et vous souhaite beaucoup de réussite dans tous vos projets.

Je profite également de l’occasion pour faire un point rapide sur l’année écoulée et donner quelques informations sur les évolutions à venir. La fin de l’année 2018 a été marquée par la mise en place de l’offre de visite virtuelle avec comme cible principale les professionnels de l’immobilier. La demande est forte du côté des vendeurs particuliers mais les professionnels offrent encore un potentiel important à développer.

Pour cette nouvelle année, d’autres secteurs susceptibles de tirer partie de cette technologie de visite vont être adressés tels que les commerces, restaurants, locations de vacances, galeries et musées. La nouvelle offre complémentaire de visite Google Street View va permettre d’aider les établissements locaux à améliorer leurs visibilité sur Google. Une attention toute particulière va être portée sur les applications personnalisées afin de s’adapter aux demandes et d’apporter une réponse sur mesure à tous les besoins exprimés.

Plusieurs partenariats sont en cours de discussion ainsi que des projets d’applications de réalité virtuelle mais il est encore trop tôt pour les évoquer. Espérons seulement que cette nouvelle année nous offre l’opportunité de mettre en place des projets de réalité virtuelle innovants avec une réelle réussite.

in Ubixus by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *